Mots-clefs

, , , ,

Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, hier soir nous avons pu sortir en amoureux avec Mr C. Après avoir laissé Choupinette chez sa grand mère, direction l’Espace de Forges de Forges les Eaux pour le spectacle d’Arnaud Ducret.

arnaud ducret

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (est-ce possible ?), Arnaud Ducret est un acteur et humoriste français. A 37 ans et après des débuts de carrière prometteurs sur scène et au cinéma, il atteint la popularité à la télévision. Vous le connaissez certainement dans le rôle de Gaby, le père de famille du programme court de France 2 Parents Mode d’Emploi avec Alix Poisson (Chatoune/Isa). Parallèlement, on le retrouve dans l’émission Vendredi tout est permis sur TF1 aux côtés d’Arthur.

Originaire de Rouen, autant dire qu’Arnaud Ducret jouait à domicile hier soir devant une salle comble. Au terme d’1h45 de spectacle, il nous a délivré un festival d’humour. Où est-il allé chercher ces énergumènes tous plus pittoresques et hauts en couleurs les uns que les autres : John Breakdown, prof de danse précieux et caractériel, Jean-Jacques Pitou, alias Maître Li, prof de karaté tout en muscles sauf dans la tête ; Luc, le fumeur opéré du larynx qui veut se lancer dans la chanson pour faire un tabac ; Sylvie, l’allumeuse allumée et son Jack Rabbit de compagnie ; et surtout lui : Arnaud Ducret, à qui il arrive toutes sortes de péripéties dans un seul but… nous faire plaisir, et pas qu’un peu !

Bref pendant près de deux heures la salle rit, Arnaud Ducret prend plaisir à échanger avec le public : il descend dans la salle, demande l’assistance d’une jeune femme sur une chorégraphie de Dirty Dancing,etc. Le public en redemande et c’est avec une standing ovation bien méritée que la soirée se termine… enfin presque : à la sortie, un vigile nous fait comprendre que l’humoriste viendra dans le hall faire quelques photos avec le public. Nous avons donc pu rencontrer ce personnage haut en couleurs. Qui a dit que popularité signifiait forcément avoir la grosse tête ? Merci Monsieur Ducret pour ce moment de partage. Vous pouvez le retrouver sur scène le 30 Avril prochain au Zenith de Rouen et en tournée jusqu’en Février 2017.

Bon dimanche, à bientôt.

Aloïsia

Publicités