Mots-clefs

, , , ,

Bonjour,

Aujourd’hui, je réponds à l’appel à textes d’un label indépendant via sa page Facebook.

Il était demandé de s’inspirer du visuel ci-dessous, voici ma contribution.

12661853_1038899026166729_3954096010747685090_n

Bonne lecture.

Aloïsia


 

 

Vous êtes là

 

Quand la tempête se déchaîne

Penser au destin

Qui s’en mêle

Que tout s’emmêle

 

J’ai beau essayer de l’oublier

Tout en moi me rappelle

Notre amour

Son désamour

 

Elle l’a emmené loin de moi

Je ne cesse de l’imaginer

Dans ses bras

Quel désarroi

 

Quoiqu’il arrive

Vous êtes là

Oui vous êtes là

Amis, famille, tous réunis

Tous là pour moi

Merci d’exister dans ma vie

 

Imaginer d’nombreux scénarios

Espérer le revoir

Toucher sa peau

Puis tombe à l’eau

 

Après le soutien de ses amis

Avoir l’assurance

D’une nouvelle vie

Enfin un répit

 

Et enfin croire en l’âme soeur

Lorsqu’on nous ouvre

Le chemin du coeur

Et du bonheur

 

Quoiqu’il arrive

Vous êtes là

Merci d’être là

Amis, famille, tous réunis

Toujours là pour moi

Merci d’exister dans ma vie

