Mots-clefs

, ,

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article du challenge proposé par Elodie du Blog du dimanche.

Le thème du jour est « la food », autrement dit la nourriture. Cela m’a fait sourire pour le coup car en quoi pourrais-je être reconnaissante envers la nourriture ?

fried-fish-with-sweet-peppers-906248__340

De m’avoir secouru lorsque le moral était au plus bas, au grand dam de mes bourrelets. D’ailleurs maintenant que ça va mieux, il serait temps qu’ils disparaissent ceux là !

D’avoir été complice de mon addiction au chocolat et dieu sait que le sevrage et difficile.

croissant-648803__340

De m’avoir fait découvrir de succulentes recettes pour le plus grand plaisir de Mr C., gourmand devant l’éternel.

De m’avoir appris récemment à réorganiser mes repas de façon à toujours concevoir des menus équilibrés pour toute la famille.

eat-321671__340

Vous aurez certainement noté l’ironie de certaines propositions. Quoiqu’il en soit, je reste persuadée que le chocolat devrait être remboursé par la sécurité sociale 😊

N’oubliez pas de me rejoindre sur ma page Facebook ^^

A bientôt.

Aloïsia

