Mots-clefs

Bonjour,

Le thème d’aujourd’hui est consacré aux rêves. Ça tombe bien je suis une éternelle rêveuse !

Pourquoi ? Et bien parce que tout simplement sans rêve, pas de but à atteindre et ce sont les challenges qui me font avancer.

concert-336695__340

Alors j’ai rêvé que je pouvais quitter l’industrie pour le monde du spectacle. Le chemin était parsemé d’embûches, j’ai relevé les défis les uns après les autres. Non sans mal, ça m’a pris quatre ans. Mais j’y suis parvenue et je suis heureuse d’avoir couru après mes rêves.

dining-room-1006525__340

J’en ai d’autres bien sûr,  comme celui d’avoir une maison tout confort. Pour l’instant il y a encore pas mal de courants d’air mais nous travaillons à l’améliorer. Pièce par pièce, petit à petit. Comme le dit l’adage : tout vient à point à qui sait attendre. Et la patience ça s’apprend à la longue…

maldives-666122__340

Bon j’avoue que je rêve aussi de gagner au loto, j’ai déjà imaginé mille et une façon d’utiliser mes gains 😊

ET VOUS, QUELS SONT LES RÊVES QUI VOUS ONT FAIT GRANDIR OU QUI VOUS ONT PERMIS D’AVANCER ?

A bientôt.

Aloïsia

PS : cet article est issu du défi #29 jours de gratitude du Blog du dimanche.

