Mots-clefs

,

Bonjour,

Je poste tardivement, mille excuses.

Aujourd’hui le thème abordé concerne le ou les cadeaux qui nous ont marqués.

gift-548301__340

Après mûre réflexion, il y a deux cadeaux qui m’ont réellement marqués.

watch-828848__340

Le premier est une montre que mon grand père m’a offert pour mes 20 ans. Il s’agissait d’un modèle classique en plaqué or. Je l’ai longtemps portée. A l’époque, je la mettai au quotidien. Désormais je n’en ai plus l’utilité car les smartphones donnent aussi bien l’heure.  Par contre, même si le modèle semble désuet,  je ne m’en séparerais pour rien au monde.

promotional-products-694790__340.jpg

Le second cadeau m’a été fait par Mr C. L’an dernier, alors que je travaillais à la rédaction de mon mémoire universitaire,  mon pc a  choisi cet instant fatidique pour rendre l’âme. Au comble du désespoir quant au temps que j’allais perdre avant de pouvoir en acheter un nouveau, Mr C. est arrivé tel un preux chevalier et me propose d’aller en chercher un sur le champ. Hors de question pour lui de me voir me morfondre de la sorte. Grâce à lui j’ai pu boucler mon mémoire dans les temps et de surcroît, valider mon année. Alors merci !

Je reviendrai plus longuement demain pour un nouvel article consacrés aux rêves.

A bientôt.

Aloïsia

PS : cet article est issu du défi #29 jours de gratitude du Blog du dimanche.

