Mots-clefs

, , ,

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mon institut de beauté préféré. Situé dans la ville d’Eu en Normandie, Laure et Marina vous accueillent toujours avec le sourire. Il faut dire que chez L Détente, le bien-être est sacré.

Au son d’une musique apaisante vous vous relaxez le temps d’un soin, et même la séance d’épilation tant redoutée vous paraît bien vite terminée. Pour quelqu’un comme moi qui coure d’une activité à une autre tout au long de la journée, je dois dire que cet institut allie rapidité et efficacité.

Alors, pour les fêtes, je voudrais vous présenter quelques produits à offrir ou à se faire offrir 😉 :

Maquillage de star chez Masters Colors© 

masters

  1. Révélez l’éclat de votre teint avec la CC Poudre Eclat : 34 €
  2. Sublimez le regard avec le khôl Kajal : 20 €
  3. Optez pour des lèvres pulpeuses avec le rouge à lèvres Eclat : 22 €
  4. Trouvez votre vernis parmi les couleurs proposées, le vernis « parfait » : 10 €

Et si vous ne savez pas comment les appliquer, L Détente propose Samedi 19 Décembre une journée « Atelier Maquillage » avec un cours personnalisé de 30 minutes (15€ la séance, offert dès l’achat de 2 produits). Sur rendez-vous (coordonnées en fin d’article).

Vous pouvez également vous laisser tenter par un Coffret Invitation Cadeau avec la gamme Mary Cohr ©.

Le coffret se présente dans un bel écrin comprenant une carte cadeau sur laquelle le soin choisi sera indiqué ainsi qu’une huile d’exception offerte. Moi qui suis une adepte des huiles essentielles (je vous en parlerai dans un prochain article), j’ai craqué sur le soin Beauté Aromatique (valeur 50€). Les senteurs envoûtantes des huiles essentielles vous invitent à un voyage en toute sérénité. Le soin d’une durée de 50 minutes comprend 20 minutes de modelage. A la fin du soin, la peau est plus sereine et le visage éclatant de beauté.

Et comme Noël approche, L Détente vous offre pour tout coffret cadeau de la gamme soit une élégante pochette pour votre tablette, soit une étole pailletée pour sublimer votre tenue de fêtes, disponible en bleu (photo) ou en coloris naturel.

Bref, voici quelques idées pour finir l’année sur une note glamour 🙂

L Détente – 65 rue Paul Bignon 76260 EU – France – Tél : 02 35 82 42 21. Retrouvez l’institut sur Facebook, ici.

A bientôt.

Aloïsia

