Mots-clefs

, , , , , ,

L’endroit rêvé

L’endroit rêvé

Où je pourrais m’abriter

Une terre fertile

Loin de la ville

Un jardin potager

Où je cacherais mes péchés

Dans l’appentis un arrosoir

Pour irriguer mon désespoir.

L’endroit rêvé

Où je pourrais m’isoler

Une maison sur pilotis

Pour étouffer mes cris

Avec une chambre à l’étage

Avoir la tête dans les nuages

Respirer l’air du large

De quoi devenir barge.

L’endroit rêvé

Où je pourrais me cacher

Une cave noire et lugubre

M’échapper, faire une fugue

Un squelette dans le placard

De quoi me foutre le cafard

Des bougies un guéridon

Faut pas me prendre pour un con.

L’endroit rêvé

Où je pourrais aimer

Une terre promise

La vie serait exquise

Me blottir dans tes bras

Aux confins d’un bois

Et pour l’éternité

Rester à tes côtés.

Aloïsia

