Mots-clefs

, , , , , , ,

Coucou !

Il y a quelques jours, je publiai un petit extrait sur ma page facebook, je le remets ici :

« Alors que mes amis se levaient et s’embrassaient pour la nouvelle année, je faisais le voeu silencieux que cette année marque un tournant décisif dans ma vie. Ce n’était pas la première fois que je souhaitais du changement dans mon existence, mais je fus surprise de m’en remettre à un Dieu que je ne connaissais pas, à celui qui saurait entendre mon appel au secours. Car j’en étais bien là, à hurler ma détresse intérieurement et à guetter dans le ciel l’espoir silencieux d’une réponse à mes tourments. Soudain je sentis deux petites mains agripper ma robe et un « Bonne Année Maman d’Amour ! » me tira de mes songes… »

N’hésitez pas à commenter ou partager.

A bientôt

Aloïsia

